Thomas apprendra nos techniques de culture et de transformation des pistaches et des amandes

El Bisabuelo Eladio est heureux d’accueillir pendant ces semaines d’été Thomas Lhuissiere, étudiant en génie agroalimentaire à l’Institut Agro Rennes-Angers. Son séjour dans nos installations a pour objectif d’approfondir ses connaissances pratiques dans la culture et la transformation des fruits secs, en particulier les pistaches et les amandes, deux cultures clés de notre activité.

El Bisabuelo Eladio lui est très reconnaissant de l’intérêt qu’il porte à notre modèle de production, basé sur le soin et la durabilité. Cet échange d’expériences nous enrichit mutuellement et renforce notre engagement en faveur de la formation des nouvelles générations de professionnels du secteur agroalimentaire.

Nous lui souhaitons un séjour très fructueux et espérons que cette expérience contribuera à son développement académique et professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top